Loin du chanteur M. Pokora, Christina Milian dévoile un trait de caractère de son fils Isaiah

Le - Par .

Très active sur les réseaux sociaux, Christina Milian partage régulièrement des clichés de son quotidien. Et ces derniers jours, la compagne de M. Pokora a posté plusieurs photos. Parmi elles, une image immortalisée auprès de son fils pour dévoiler l’un de ses traits de caractère.

Depuis le 20 janvier dernier, la vie de Christina Milian et M. Pokora a été bouleversée à jamais. Et pour cause, depuis ce jour, les tourtereaux sont parents d’un petit garçon prénommé Isaiah. Si M. Pokora est resté plusieurs semaines auprès de sa compagne installée à Los Angeles, l’artiste a dû reprendre le chemin de la France pour poursuivre sa tournée événement «Pyramide Tour».

Christina Milian est donc restée en Californie aux côtés de son fils Isaiah et de sa fille Violet, qui a récemment célébré son anniversaire. La chanteuse a ainsi pris le temps de poster un cliché aux côtés de son bébé. Et les internautes ont pu découvrir que le nourisson était particulièrement câlin: «Ce petit garçon a une sérieuse FOMO (comprenez ‘Fear Of Missing Out’, la peur de manquer quelque chose). Il ne me laisse aller nulle part sans lui... Je vous jure, il dort avec un œil ouvert», peut-on lire dans cette publication accompagnée d’une adorable photo du duo.

À travers sa story Instagram, Christina Milian a aussi publié un autre cliché de son petit garçon. Ce dernier portait d’adorables chaussettes bleues sur lesquelles était notée l’inscription «mini Matt». Adorable !

M. Pokora : son nouveau rôle de père

À des milliers de kilomètres de sa chérie, M. Pokora reprendra très bientôt sa tournée avec un premier concert à Amnéville le 6 mars prochain. Il devrait enchaîner les dates en mars, avril, puis juin, juillet et ce, jusqu’en septembre avec un dernier show prévu à Paris, le 15 septembre.

M. Pokora doit donc jongler entre sa carrière et sa nouvelle vie de papa. Un rôle qui le comble de bonheur, malgré la fatigue et l’emploi du temps particulièrement chargé: «Ce que j’ai vécu cette semaine va bien au-delà de tout ce que j’ai pu imaginer, rêver... Je me réveille chaque matin avec une raison de plus d’être heureux et toujours plus reconnaissant de tout ce qu’il m’arrive dans cette vie», confiait-il sur les réseaux sociaux.

Lire aussi