Loïc Nottet: son album "Sillygomania" sortira le 29 mai

Le - Par .

Bonne nouvelle pour tous les fans de Loïc Nottet. L'artiste est bel et bien de retour cette année avec un nouvel album baptisé "Sillygomania". Voici toutes les informations!

L'actualité musicale devrait être riche le 29 mai prochain... Et pour cause, ce jour-là, Lady Gaga et Loïc Nottet dévoileront l'intégralité de leur nouvel album, à savoir "Chromatica" pour elle et "Sillygomania" pour lui.

Afin de faire patienter ses fans, l'interprète de "Million Eyes" a déjà dévoilé plusieurs titres extraits de cet opus: "Heartbreaker", sorti le 29 février dernier mais aussi "29", "Candy" ou encore "On fire" et plus récemment "Mr/Mme". 

Quels ont été les projets de Loïc Nottet durant le confinement?

Après avoir repoussé la sortie de son opus en raison de la crise sanitaire, Loïc Nottet s'est concentré sur l'élaboration de futurs morceaux. Comme en témoignent ses confidences dans notre quiz spécial "ConfinHead", l'artiste âgé de 24 ans n'a pas cessé de travailler durant le confinement: "Alors perso je compose beaucoup, nous a-t-il confié. J'essaie de créer pas mal de nouveaux titres. J'essaie de dessiner aussi."

Pour défendre ce projet musical, Loïc Nottet prévoit aussi une série de concerts... 

Lire aussi