Loïc Nottet avoue avec qui il détesterait être confiné

Le - Par .

Le chanteur Belge s’est prêté au jeu du ConfinHead avec NRJ. Loïc Nottet répond en toute sincérité à ces nombreuses questions sur son confinement….

Le ConfinHead de Loïc Nottet

Loïc Nottet est-il sur le point de craquer pendant ce confinement? Le jeune artiste Belge a accepté de répondre aux questions du ConfinHead avec NRJ! Alors qu’il utilise ce temps précieux pour se cultiver d’avantage, l'artiste de «Selfocracy» l’avoue : «Là, je suis à deux doigts d’exploser sévère. J’en peux plus»…

Une situation exceptionnelle qui n’est pas simple à vivre pour tout le monde. Cela a permis à l'interprète de «Million Eyes» de faire le point sur lui-même et également de réaliser avec qui il aurait détesté être confiné: «Je pense que je n’aurais pas du tout aimé être enfermé avec mes parents. C’est un peu vilain. Perso, je suis un grand flemmard pendant le confinement je n’ai envie de rien faire donc je laisse traîner tout partout! Et je pense que ma mère m’aurait saoulé pour que je range absolument tout».

Si vous souhaitez découvrir sa citation qui lui permet de garder le moral et sur quel projet musical il travaille, regardez sans plus attendre le ConfinHead de Loïc Nottet avec NRJ!

Lire aussi