Locklear: ses 5 anecdotes les plus marquantes

Le - Par .

De nombreux streamers et youtubeurs se prêtent régulièrement au jeu des anecdotes. Au tour de Locklear de partager avec sa communauté cinq faits sur sa vie.

1/ Locklear s’est fait virer d’une de ses écoles

Enfant, Locklear a longtemps été scolarisé dans des écoles privées. Cependant, le streamer français a multiplié les comportements jugés incompatibles avec leur règlement intérieur. Ces bêtises de jeune enfant ou d’adolescent ont eu pour conséquence son renvoi. Ce fut le cas notamment lorsqu’il a décidé de quitter la messe alors que la cérémonie religieuse n’était pas encore totalement terminée. Dans une vidéo postée sur sa chaîne YouTube, Locklear revient longuement sur sa scolarité et sur cette expérience particulière d’une scolarisation au sein d’une école catholique très rigoriste. Le streamer revient aussi sur les conséquences de cet acte et sur la réaction de ses parents.

2/ Locklear a connu sa première histoire sentimentale en pension

Après son renvoi, Locklear est envoyé en pension privée par ses parents. C’est là qu’il connaît sa première histoire sentimentale avec une fille. Pour communiquer, les deux tourtereaux s’envoient alors des petits messages sur des bouts de papier. Une technique beaucoup moins efficace que les actuels SMS, mais qui a le mérite d’avoir un côté poétique. L’histoire ne durera finalement qu’une semaine...

3/ Locklear écoutait du Linkin Park

Adolescent, Locklear écoutait du Linkin Park sur un lecteur CD portable. Formé dans les années 1990, le groupe américain est devenu un incontournable de rock et de metal à travers le monde. En 2000, son album "Hybrid Theory" s’écoule à plus de 24 millions d’exemplaires. De nombreux titres comme "Numb", "Somewhere I Belong" ou encore "Shadow of the Day" ont marqué toute une génération d’adolescents et de jeunes adultes à laquelle appartient le streamer français.

4/ Locklear s’est fait bannir de "Fortnite"

Comme beaucoup de streamers et d’amateurs de jeux vidéo, Locklear s’est initié au jeu "Fortnite". Sauf que tout ne s’est pas toujours passé comme prévu pour lui. Lors d’une partie en live, Locklear a fait la douloureuse expérience de se faire expulser du jeu. Une anecdote qu’il raconte là encore dans l’une de ses vidéos postées sur sa chaîne YouTube.

5/ Locklear donne des conseils d’autodéfense

C’était à l’occasion du ZEvent 2021. Au cours de l’événement, Locklear prend le temps de transmettre son savoir-faire en krav-maga, une technique de self-défense ou d’autodéfense réputée pour son efficacité. En compagnie de Deujna, Locklear distille donc quelques-unes des techniques utilisées dans ce type de combat pour repousser un adversaire ou un éventuel agresseur. Cette performance aura eu le mérite de faire grimper sa cagnotte personnelle de dons récoltés au profit de l’ONG Action contre la faim.