Locklear et Squeezie : les deux streameurs devenus inséparables

Le - modifié le - Par .

On ne les sépare plus (ou presque). Depuis qu'ils se sont rencontrés, Locklear et Squeezie enchaînent les collaborations en duo, jusqu'à devenir inséparables.

Toute une série de live ensemble

Comme dans la vraie vie, les amitiés sur YouTube et sur Twitch ou sur d'autres plateformes se font et se défont. Longtemps très proche de Cyprien, Squeezie a progressivement pris ses distances avec celui avec qui il partageait un grand nombre de ses délires. Cependant, l'un des youtubeurs les plus suivis dans l'Hexagone ne reste pas pour autant sans amis. Depuis plusieurs années maintenant, Squeezie et Locklear entretiennent aussi une belle amitié. Sur leurs vidéos respectives, il n'est pas rare de voir débarquer l'un ou l'autre pour des projets plus ou moins décalés. Les deux acolytes partagent aussi régulièrement des parties de jeux vidéo en ligne (sur des jeux comme "Far Cry 6" notamment). L'occasion pour eux de commenter leurs performances et de se chambrer mutuellement.

Ils testent des smoothies en live

De plus en plus assimilés à un duo (bien qu'ils poursuivent leur carrière chacun de leur côté), Locklear et Squeezie multiplient les projets en collaboration. On les retrouve par exemple dans une vidéo commune pour promouvoir les fruits et légumes frais. À cette occasion, Locklear et Squeezie enfilent un tablier de cuistot et s'essaient à la réalisation de smoothies. Comme il est assez facile de le deviner, réunir les deux amis pour la réalisation de smoothies et tester de nouvelles recettes en live est une entreprise qui tourne rapidement à la rigolade.

Ils ont aidé Zod à se lancer

En juillet 2021, Squeezie et Locklear se lancent un nouveau défi : aider un jeune streameur à devenir célèbre sur Twitch et à faire grimper sa communauté de façon spectaculaire. Pour cela, ils mettent en scène l'émission "SOS streaming" pour changer la vie d'un passionné de jeu vidéo et en faire un "ZeratoR 2.0". Grâce à leurs bases de followers respectives sur Twitch et sur YouTube, Locklear et Squeezie n'ont aucune difficulté à remplir leur mission. En quelques heures seulement, et grâce à la mise en ligne de quelques vidéos, le streameur Zod bénéficie d'une mise en avant et d'une exposition exceptionnelles, passant de quelques dizaines à plusieurs milliers de followers. Un beau tremplin et une jolie notoriété pour le Français, qu'il faut néanmoins pouvoir gérer.

Une amitié pas si inédite que ça pour des YouTubeurs

Très amis dans la vie réelle comme dans la vie virtuelle, Squeezie et Locklear ne sont pas les seuls YouTubeurs et streameurs français à partager des aventures. D'autres comme Joyca et Mastu affichent aussi, par exemple, leur belle amitié. Pour certains, l'aventure tourne même parfois à l'histoire d'amour. Les deux YouTubeurs Juju Fitcats et Tibo InShape ne diront probablement pas le contraire.