Lizzo VS Nicki Minaj : qui est la plus sulfureuse ?

Le - modifié le - Par .

L’une comme l’autre aiment jouer avec leurs formes et leur corps. Mais qui de Lizzo ou de Nicki Minaj est la plus sulfureuse ? Combat de femmes sexy dans 3, 2, 1…

Lizzo : elle envisage d’assurer un show totalement nue

Si la définition de chanteuse sulfureuse se résume à dévoiler le maximum de son corps lors d’une prestation musicale, il y a de fortes chances pour que Lizzo remporte ce combat haut la main. À la fin de l’année 2019, la chanteuse connue dans le monde entier pour son hit "Juice" révélait vouloir préparer un show qu’elle assurerait totalement nue.

Totalement nue, mais sous conditions. Pas question par exemple pour les spectateurs présents de garder à disposition leur smartphone pour immortaliser ce moment. Pas question non plus de faire ça n’importe où, la chanteuse américaine ayant conscience qu’elle pourrait s’exposer à des sanctions financières ou pénales si elle se mettait à nue sur scène dans certains pays ou dans certaines villes du monde.

Lizzo, une habituée de la nudité

De toutes les chanteuses hot et sulfureuses, Lizzo est sans doute l’une de celles qui est le plus habituée à la nudité. Sur les réseaux sociaux, la chanteuse présentée comme l’avenir du R’n’B dévoile régulièrement quelques clichés très personnels, avec poses suggestives et une quantité limitée de tissu.

Pour son 3e album, "Cuz I Love You", Lizzo avait déjà pris la décision de poser entièrement nue, le dos recouvert par sa longue chevelure brune. Un exercice artistique qui, déjà, avait fait son petit effet.

Nicki Minaj, sérieuse concurrente au titre de chanteuse la plus sulfureuse

Si Lizzo concourt aujourd’hui au titre de chanteuse la plus sulfureuse, Nicki Minaj est, elle, une habituée de cette catégorie. Depuis ses débuts dans la musique, l’interprète du hit "Yikes" s’est en effet forgée une réputation de chanteuse hot. En 2004, une partie de la planète découvrait à quel point un clip ("Anaconda") pouvait faire grimper la température de quelques degrés.

Depuis, la chanteuse originaire de Trinité-et-Tobago est devenue une spécialiste des tenues provocantes et sexy. À Paris pour la fashion week en mars 2017, Nicki Minaj marquait les esprits avec une tenue pour le moins inattendue, laissant apparaître une partie de sa généreuse poitrine. Comme Lizzo, Nicki Minaj profite également de sa popularité sur les réseaux sociaux pour dévoiler à ses nombreux fans toute sa silhouette plus ou moins vêtue.

Qui remporte le match ?

Pour son expérience et pour sa capacité à continuer à faire parler d’elle depuis de nombreuses années, Nicki Minaj marque des points dans ce combat de chanteuse la plus sulfureuse. Pour son audace et pour les secousses provoquées par ses apparitions, Lizzo rivalise toutefois assez facilement avec son aînée. À moins d’un KO dans les mois à venir, tout semble donc indiquer que l’on se dirige vers un match nul.

Lire aussi