Lizzo: son hommage à Kobe Bryant aux Grammy Awards 2020

Le - Par .

Lizzo n’a pas manqué de penser au basketteur récemment décédé dans un accident d’hélicoptère. Regardez sa performance marquante sur «Cuz I Love You» et «Truth Hurts», aux Grammys.

Le monde du sport et du divertissement est en deuil depuis hier soir. Kobe Bryant, ancienne star des Lakers, est décédée à 41 ans dans un accident d’hélicoptère. Alors que Lizzo apparaissait pour la première fois sur la scène des Grammy Awards, dimanche 26 janvier, la chanteuse a tenu à saluer le joueur de basket.

 «Tonight is for Kobe», soit en français «Ce soir c’est pour Kobe», a déclaré la superstar avant d’entamer sa performance impressionnante sur ses morceaux «Cuz I Love You» et «Truth Hurts». Un hommage que le public a vivement applaudi.

 

Lizzo brille aux Grammy Awards 2020

Sur la scène du Staples Center, Lizzo était accompagnée d’un orchestre et de danseuses en tutu. Tout au long de sa performance, la superstar est passée d’un look glamour pailleté noir à un body nude et lumineux.

 Lizzo était  nommée dans 8 catégories aux Grammy Awards 2020. La rappeuse est repartie avec les prix de la «meilleure prestation pop solo» mais aussi «meilleur album urbain contemporain » pour «Cuz I love You» et «Meilleure prestation vocale R&B traditionnel» pour «Jerome». Le phénomène Lizzo n’est pas près de prendre fin !

Lire aussi