Lizzo : ses plus grands succès sur YouTube

Le - Par .

Avec près de 2 millions d’abonnés sur YouTube, Lizzo dispose d’une base solide de fans pour booster la notoriété de ses clips. Certaines vidéos dépassent toutefois largement les 2 millions de vues.

"Truth Hurts"

Avec près de 200 millions de vues sur YouTube, le clip de "Truth Hurts" est LE plus gros succès de Lizzo sur la Toile, et l’un des clips les plus visionnés sur YouTube ces dernières années. Bien qu’encore loin des milliards de vues accumulés par des artistes comme Shakira, Luis Fonsi ou encore Ed Sheeran, Lizzo signe une performance assez remarquable pour un titre dont le succès a pris plusieurs années pour venir.

ostée sur YouTube en septembre 2017, la vidéo du clip "Truth Hurts" devra en effet attendre 2019 et le succès de Lizzo dans le monde pour voir son nombre de vues s’envoler. À noter que c’est grâce à cette chanson, éditée sur l’album "Cuz I Love You", que Lizzo a reçu en 2020 le Grammy Awards de la "meilleure performance solo pop".

"Good As Hell"

En mai 2016, Lizzo compte déjà deux albums studio à son actif lorsqu’elle enregistre et publie sur YouTube le clip de la chanson "Good As Hell". Avec plus de 75 millions de vues, "Good As Hell" est à ce jour la deuxième meilleure performance de Lizzo sur YouTube depuis le début de sa carrière. Présentée comme l’avenir du R’n’B, la chanteuse américaine profite alors de ce succès pour accroître sa notoriété aux quatre coins du monde.

Au fil des mois, Lizzo s’impose comme un personnage médiatique très apprécié du grand public. Partisane de la positivité corporelle, l’Américaine n’hésite pas à assumer publiquement ses formes et à en dévoiler une large partie à son public. Auprès des jeunes générations, Lizzo s’inscrit comme une fervente défenseure du droit à la diversité. Un thème que l’on retrouve dans un autre de ses grands succès sur YouTube, "Juice".

"Juice"

Commercialisé en 2019, "Juice" est l’un des plus grands hits de Lizzo depuis qu’elle a commencé son aventure musicale. Transformée en professeur de fitness ou en comédienne de publicité, Lizzo s’investit pleinement dans le tournage du clip qui accompagne cette chanson. Un an seulement après sa mise en ligne, la vidéo de "Juice" a déjà franchi la barre des 60 millions de vues.

Au pied du podium, des clips comme "Boys", "Tempo" ou encore "Scuse Me" font encore grimper de quelques dizaines de millions le nombre de vues enregistrées par Lizzo pour ses clips sur YouTube. Et il s’agit là d’un compteur provisoire. De retour en studio, Lizzo pourrait bien nous sortir quelques nouveaux hits capables de "casser la Toile" ou d’affoler les compteurs sur YouTube. Début de réponse à la sortie du prochain album de la chanteuse américaine.