Lizzo, Rihanna, Camila Cabello… Ces stars qui se lancent sur TikTok

Le - Par .

L’application aux millions d’utilisateurs a également séduit les plus grandes stars. Jennifer Lopez, Rihanna… Elles sont de plus en plus nombreuses à s’être inscrites sur TikTok.

Cette application est un succès mondial. Chaque jour, des millions de vidéos sont postées sur TikTok. Qu’elles soient originales, inspirées, dansées, chantées, jouées, tout le monde y trouve son compte. Et les stars sont des grandes adeptes de la plateforme.

Tout comme leurs fans, elles recréent des univers différents ou se mettent parfois en scène, pour amuser leur public. Une façon pour elles de suivre les tendances actuelles mais aussi de lancer des challenges à leur communauté.

Jennifer Lopez

JLo compte plus de 3,1 millions d’abonnés sur TikTok. Avec une vingtaine de vidéos, la chanteuse internationale aime danser, montrer son quotidien et parfois lancer des challenges à ses fans. En reprenant des musiques déjà présentes sur l’application, la star est visiblement très inspirée. Il y a plusieurs semaines, lors du Super Bowl, Jennifer Lopez a lancé un défi aux internautes.

Avec le hashtag «JLoTikTokChallenge», le but était de se filmer en reproduisant la chorégraphie qu’elle a réalisée pour la mi-temps de l’événement. La Toile a rapidement été envahie par ces chorégraphies presque identiques à l’originale.

Camilla Cabello

Pour l’interprète de «My Oh My», plus de 6.6 millions d’abonnés la suivent. Récemment,  Camila Cabello ainsi que son chorégraphe ont réalisé une vidéo hilarante. Dessus, la star relève un des challenges à la mode ces derniers temps sur l’application. Avec une dizaine de publications, elle s’impose comme étant une des leaders de TikTok.

Rihanna avec Fenty Beauty

La business woman n’a pas souhaité faire comme les autres. Rihanna n’a pas de compte personnel, en revanche elle en a créé un pour sa marque de cosmétique. Dessus, elle souhaite partager les talents de ses fans qui réalisent des tutoriels avec ses produits de beauté. Un carton plein.

Lizzo

Connue pour son sens de l’humour infaillible, la chanteuse adore faire des TikTok. Généralement, Lizzo aime tourner en autodérision les critiques qu’elle pourrait recevoir sur les réseaux sociaux. Ainsi, elle répond à ses détracteurs avec humour. L’artiste partage également de nombreuses vidéos en compagnie de ses amies proches. Dessus, les jeunes femmes se déchaînent complètement.

Justin Bieber

Le chanteur canadien raffole de l’application.  Alors qu’il n’a que quelques publications que son compte, une d’entre elles a énormément fait réagir les internautes. Et pour cause, dessus Justin Bieber se rase, pratiquement, en direct sa célèbre moustache. Après avoir essuyé de nombreuses critiques sur cette mode qu’il adore, il était évident pour lui de partager cet instant inédit avec ses fans. Au total, la vidéo a été vue plus de 54 millions de fois.

BTS

Le groupe de K-Pop coréen a battu des records sur le réseau social. Pour la sortie de leur dernier album «Map of the Soul 7», BTS avait prévu une sortie inédite. Les sept garçons ont diffusé en exclusivité les premières secondes de leur nouveau titre. Le but était que leurs fans se filment sur le morceau. Le succès était bien évidemment au rendez-vous puisque l’application a planté. Du jamais vu pour TikTok.

Bigflo et Oli

Les deux frères se sont également inscrits sur TikTok. Connus pour leur humour légendaire, leur première vidéo a été adorée par leurs fans. Et pour cause, Bigflo et Oli jouent les personnes qui ne comprennent pas comment fonctionnent les réseaux sociaux. En commentaire ils ajoutent «les ringard».

Lire aussi