Lizzo relève le Nicki Minaj Challenge!

Le - Par .

L’américaine a remis au goût du jour le challenge lancé par Nicki Minaj il y a deux ans. Une vidéo qu’elle s’est amusée à tourner à l’aéroport.

Lizzo

Qu’est-ce que le Nicki Minaj Challenge? Pour comprendre ce défi instauré par la rappeuse, il faut remonter deux ans en arrière. En 2017, alors qu’elle s’apprête à prendre son jet privé, la star se filme sur le tarmac. «C’est comme ça que les bad b*tch voyagent». Une vidéo vue des millions de fois sur la Toile.

Cette dernière a marqué de nombreuses stars également à l’époque. La première à avoir participé à ce challenge n’est autre que Zoe Kravitz. La jeune mariée avait alors repris la vidéo mais cette fois-ci dans le couloir d’un prestigieux hôtel. Kylie Jenner s’était également amusée dans sa cuisine à refaire contre la rappeuse.

Lizzo s’y met aussi!

Visiblement Lizzo a été marquée par cette vidéo. Également prête à embarquer, l’interprète de «Good As Hell» reprend les mêmes mots que ceux de Nicki Minaj. Elle tente alors de reproduire à l’identique la chorégraphie qui s’en suit sur le tarmac.

Les internautes sont amusés et étonnés que la star se souvienne encore de ce challenge. Lizzo a toujours assumé son côté authentique et n’a jamais eu peur du ridicule. Une attitude que ses fans adorent. Et ce que lui vaut aussi son succès aujourd’hui.

Lire aussi