Lizzo prend une décision radicale concernant Twitter

Le - Par .

Elle dit "stop" aux haters!

Lizzo

Suivie par plus d’un million d’abonnés sur Twitter, Lizzo est très active sur les réseaux sociaux. Régulièrement, l’interprète de «Juice» commente l’actualité, partage des clichés d’elle et tease la sortie de nouveaux titres.

Mais en partageant des photos d’elle, souvent dénudées, Lizzo reçoit malheureusement beaucoup de critiques et de commentaires de la part d’internautes malveillants.

Lassée d’être prise pour cible sur le réseau social à l’oiseau bleu, la célèbre chanteuse américaine a pris une décision radicale: quitter Twitter. «Je ne peux plus faire cette merde de Twitter, trop de trolls, je reviendrai quand j’en aurai envie», peut-on lire.

Lizzo nue

Celle qui a été élue «Artiste de l’année 2019» ose tout sur les réseaux sociaux. Fière de ses courbes généreuses, la rappeuse américaine aime casser les codes. A travers ses photos dénudées, Lizzo dénonce les stéréotypes et les préjugés et s’engage pour mettre en valeur «l’acceptation de soi».

Le 22 novembre dernier par exemple, elle a publié des photos d’elle complètement nue. Des clichés likés plusieurs millions de fois et qui ont suscité de nombreuses réactions.

Lire aussi