Lizzo porte le plus petit sac au monde!

Le - Par .

La star internationale a créé l’étonnement avec un accessoire particulier lors des American Music Awards. Un sac qui est une création signée Valentino.

Lizzo

Lizzo fait sensation. Lors de la dernière cérémonie des American Music Awards, la chanteuse a créé l’événement avec un accessoire hors du commun. Vêtue d’une belle robe orange, elle tient dans sa main gauche une pièce de mode collector. Un minuscule sac blanc. Pas plus grand qu’un doigt, l’objet a fait sensation.

Baptisé «Extra Tiny Valentino Garavani Vsling» est donc une création signée par Valentino. Dans le monde, il n’en existe que trois exemplaires. Un petit objet qui est en réalité la version miniature du grand modèle, vendu à 1790 euros. Sur le tapis rouge des AMAs, Lizzo défile fièrement avec ce petit sac et s’exprime sur ses réseaux sociaux.

La mode du tout petit sac

«Il contient plein de trucs… Des tampons, une flasque de Tequila…». Sur son compte Instagram, Lizzo écrit donc : «Sac assez grand  pour contenir l’intérêt que je porte». Dans les commentaires, les stars sont fans, comme Ariana Grande - qui a découvert son sosie - qui écrit: «le plus adorable».

L’accessoire vient donc détrôner son grand concurrent Jacquemus. La marque créée par le styliste français Simon Porte Jacquemus est la reine en matière de sacs miniatures. Jusqu’à maintenant il était qualifié comme étant le plus petit sac au monde, avec 12x6 cm.

Lire aussi