Lizzo pleine d’énergie dans le clip «Good As Hell»

Le - Par .

Le clip de «Good As Hell» est sorti ce lundi 9 décembre 2019. Dans cette vidéo, tournée dans une université de Louisiane, Lizzo donne envie de danser.

Il est enfin arrivé, le clip de «Good As Hell» de Lizzo. Tourné dans une université de Louisiane, l’histoire met en scène des élèves avec les aléas de leur quotidien d’étudiant. Au fur et à mesure de la chanson, Lizzo redonne le sourire à ceux qui l’avaient perdu, grâce à sa voix et son énergie positive.

Sur son compte Instagram, le chanteuse est ravie de la sortie de ce clip qui totalise déjà plus d’un million de vues sur YouTube: «C’est un moment spécial pour moi… Good As Hell a fait un voyage à «Bâton Rouge» et a été béni par @su_humanjukebox et les fabuleuses poupées dansantes de la Southern University. Lien dans la bio… Dirigé par le charmant Alan Ferguson».

Lizzo fière de son corps

Cette énergie délivrée dans ses chansons, Lizzo l’offre aussi sur ses réseaux sociaux. Sur Instagram la chanteuse a dévoilé plusieurs photos d’elle complètement nue, avec pour légende: «Peins-moi comme ta Française».

Lizzo casse les codes en apparaissant ainsi sur Instagram et en affichant fièrement ses rondeurs.

Lire aussi