Lizzo nue sur Instagram: les photos osées de l'artiste

Le - Par .

Très active sur les réseaux sociaux et engagée, Lizzo a dévoilé plusieurs clichés ainsi qu’une vidéo d’elle complètement nue.

 «Peins-moi comme ta Française», voilà les quelques mots de Lizzo sur son compte Instagram pour promouvoir les dernières photos d’elle sur son compte. L’interprète de «Juice» a dévoilé des photos très osées où elle apparaît complètement nue.

Suivie par plus de 6 millions d’abonnés sur Instagram, Lizzo a évidemment suscité de nombreuses réactions. La rappeuse américaine apparaît assise puis allongée sur un canapé en velours orangé. Ses longs cheveux lui couvrent alors les parties intimes.

Fière de ses courbes généreuses, Lizzo casse les codes et se dévoile comme jamais. Une façon pour elle de dire «STOP» aux stéréotypes, préjugés et critiques concernant le corps des femmes, promouvoir l’acception de soi mais aussi dénoncer toutes les formes de discriminations.

Lizzo dévoile ses fesses

Et ce n’est pas la première fois que l’artiste crée le buzz grâce à ce genre de clichés. Le 22 novembre, elle a publié une photo de ses fesses, de dos, visiblement dans une salle de bain: «Embrasse mon postérieur», a-t-elle commenté. Un cliché liké plus d’un million de fois. Et parmi les réactions se cachent certains commentaires d’autres artistes à l’image de Lil Nas X. L’interprète de «Old Town Road» a écrit: «Encore s’il te plaît», peut-on lire.

Lire aussi