Lizzo lance un groupe de méditation pour ses fans

Le - Par .

En ces temps difficiles et en raison de la crise sanitaire partout dans le monde, Lizzo a pris la parole sur les réseaux sociaux afin de lancer un groupe de méditation. Détails.

Lizzo

Lizzo tente de garder le sourire, en toutes circonstances. Afin d'apporter un peu de réconfort à ses abonnés en cette période délicate, l'interprète de "Juice" a lancé un groupe de méditation sur les réseaux sociaux.

À travers une vidéo, l'artiste apparaît d'abord utilisant sa flûte avant de prendre la parole. Selon elle, la musique est excellente our détendre l'atmosphère et apaiser les tensions en raison du climat anxiogène actuel. 

"Il y a la maladie, et puis il y a la peur de la maladie, a-t-elle expliqué. La peur peut propager tant de haine et d'énergie négative. Je voulais responsabiliser tout le monde et vous faire savoir que vous avez le pouvoir. Nous avons tous le pouvoir. Vous avez le pouvoir d'éliminer la peur. Nous avons le pouvoir de réduire la peur qui s'intensifie. Il s'agit d'une pandémie très grave. C’est une chose très sérieuse que nous vivons tous ensemble. Que ce soit une bonne chose ou une chose tragique - la seule chose que nous aurons toujours, c'est l'unité. Nous serons toujours connectés sur cette planète."

Lizzo garde le sourire

En écoutant de la musique apaisante en fond, Lizzo a également expliqué un exercice de méditation et de respiration afin de garder en tête des images positives. Il est aussi important pour elle - et pour vous - de visualiser l'Amour dans chaque particule: "Que ce soit un parterre de fleurs, que ce soit l'océan, que ce soit vous, je veux que vous imaginiez l'amour se lever, a-t-elle déclaré. Et comme l'amour monte, la vibration monte. Et au fur et à mesure que la vibration monte, plus nous sommes tous en phase."

Lizzo n'est pas la seule célébrité à avoir pris la parole... Taylor Swift, Ariana Grande et Miley Cyrus ont également adressé des messages engagés pour leurs fans. 

Lire aussi