Lizzo, Lady Gaga, Jennifer Lopez… Ces chanteuses fières de leurs mensurations

Le - modifié le - Par .

Découvrez les chanteuses qui affichent leurs courbes sans complexes, loin des diktats de la minceur. Ces stars ont remis à la mode des corps plus féminins et sexy !

Jennifer Lopez et Beyoncé : deux stars qui s'assument

Jennifer Lopez est une chanteuse qui a toujours su jouer de son physique sulfureux. Dans les années 90 où la mode glorifiait les mannequins ultra-maigres et les divas minces, c'était la première à sortir du lot et à afficher sa poitrine généreuse et son fessier en tenue moulante. Les années passant, la star a toujours assumé ses rondeurs, s'exposant sans complexes en robe sexy. 

Beyoncé a connu des débuts fulgurants avec les Destiny's Child, puis en solo. Elle bougeait tout en sensualité avec son corps mince et tonique. Elle a toujours mis en valeur sa poitrine sexy et a toujours parfaitement contrôlé son image et ses prestations scéniques. Aujourd'hui, la chanteuse la plus influente de ces dernières décennies parle avec franchise de ses rondeurs et de l'acceptation de soi. Elle dit se sentir plus féminine et plus à l'aise avec son corps que dans sa jeunesse. La star se dévoile ainsi en petite tenue lors de ses shows gigantesques, et lance la mode des fessiers généreux !

Les divas tout en formes : Adele et Lady Gaga

Adele a été l'une des premières stars de la chanson à briser les diktats de la minceur, s'imposant grâce à son talent vocal inimitable. Si la chanteuse a pu connaître des périodes difficiles quant à son poids, elle a finalement pris le parti de s'accepter et de jouer le naturel. Adulée dans le monde entier, elle a montré que l'on pouvait réussir sans être mince. Elle a cependant maigri de façon impressionnante en 2019...

Lady Gaga, quant à elle, a débuté en chanteuse filiforme et excentrique. Au fil du temps, elle a pris des rondeurs et, tout en jouant sur son côté extravagant, la star s'est affichée de façon plus naturelle. Cible des critiques des magazines people alors qu'elle avait pris 11 kilos, Lady Gaga avait répondu en posant en sous-vêtements et sans maquillage. Elle avait aussi parlé de son anorexie et de sa boulimie, et de ses complexes de jeunesse vis-à-vis du poids. La star a finalement opté pour l'acceptation de soi, et a même lancé auprès de ses fans la "Body Revolution", les incitant à poster avec fierté des photos de leurs physiques, quels qu'ils soient !

Lizzo : la star R&B hors-norme

Grâce à ces chanteuses, le public commence à accepter des physiques plus ronds. Lizzo, comme Nicki Minaj, sont des nouveaux exemples de la "body positive attitude". La chanteuse à la voix soul et au phrasé rap dynamique expose sans détour son corps. Elle se montre nue ou en petite tenue, et assume son physique. Si la belle aux formes généreuses est aujourd'hui très populaire, elle subit encore des critiques. Dernièrement, elle a quitté le réseau Twitter, lassée des haters qui visent ses mensurations...

Lire aussi