Lizzo et Chris Evans font le buzz sur TikTok: que se passe-t-il entre eux?

Le - Par .

Actifs sur les réseaux sociaux, Lizzo et Chris Evans adorent s'envoyer des petits mots... Une complicité qui ne passe pas inaperçue!

Depuis plusieurs mois déjà, Lizzo et Chris Evans s'amusent à s'envoyer des messages privés sur les réseaux sociaux. Tout a commencé lorsque la chanteuse a écrit un mystérieux DM au célèbre Captain America, composé uniquement de trois emojis: celui du vent qui souffle, d’une femme qui joue au basket et d'un ballon. 

Si la signification de ce message reste encore inconnue - Lizzo n'a pas caché qu'elle était pompette au moment des faits - le principal intéressé a visiblement apprécié l'initiative puisque Chris Evans a répondu de façon hilarante: «Il n’y a pas de honte à envoyer un message bourré ! Dieu sait que j’ai fait pire sur cette application lol.» 

Lizzo enceinte de Chris Evans

Et leurs échanges ne s'arrêtent pas là. Très active sur TikTok, l'interprète de «Juice» a lancé une rumeur folle: elle serait enceinte de l'acteur américain. C'est à travers une vidéo postée sur la plateforme que l'artiste s'est amusée à dévoiler son baby bump: «C’est quelque chose que j’ai vraiment essayé de garder personnel et privé entre le père de mon enfant et moi, mais comme des rumeurs circulent, je ne peux plus cacher la vérité. On va avoir un petit America.»

Et le moins que l'on puisse dire c'est que cette petite blague en images a affolé la Toile. En quelques heures, pas moins de 14 millions d'internautes ont réagi à cette vidéo... Parmi eux, un certain... Chris Evans!

Le héros Marvel a par la suite contacté Lizzo sur Instagram: «Salut ! Je viens d’entendre parler de notre petit bout de chou, ma mère sera tellement contente lol.» Et nous aussi!

Lire aussi