Lizzo et Cardi B en duo: deux déesses grecques pour le clip de «Rumors»

Le - Par .

Duo au sommet en ce vendredi 13 août 2021. Cardi B et Lizzo ont décidé de collaborer pour le morceau «Rumors» qui s'accompagne d'un clip!

C'est un duo qui ne devrait pas passé inaperçu. Et pour cause, deux superstars ont choisi d'unir leurs idées et leurs voix pour un morceau à leur image: Cardi et Lizzo proposent ainsi, en ce vendredi 13 août 2021, le titre «Rumors».

Après plusieurs jours de teasing sur les réseaux sociaux, les deux artistes ont dévoilé le clip officiel, réalisé par Tanu Muino.

À travers la vidéo, Lizzo et Cardi B se mettent en scène telles deux déesses grecques. La rappeuse américaine, enceinte, dévoile même son baby bump: «Toutes les rumeurs sont vraies», chantent-elles. 

Lizzo et Cardi B en duo

Mais comment ont-elles imaginé ce titre? Selon les confidences de l'interprète de «Juice», lors d'un live sur YouTube, cette dernière a écrit cette chanson en février dernier. 

Il s'agit par ailleurs du premier morceau dévoilé par Lizzo, depuis 2019, date de la sortie de son album «Cuz I Love You», porté par les titres «Truth Hurts» et «Good As Hell». 

Lire aussi