Lizzo et Ariana Grande remixent «Good As Hell»!

Le - Par .

Lizzo et Ariana Grande ont créé la surprise en dévoilant leur projet commun. Les deux artistes ont proposé une nouvelle version du titre «Good As Hell».

Une collaboration inattendue. La nouvelle a affolé la Toile, Lizzo et Ariana Grande réunies pour la première fois dans un titre. Et pour chanter ensemble, Lizzo a demandé à l’interprète de «Boyfriend» de se joindre à elle pour la reprise de «Good As Hell». La chanson sortie en 2016 est considérée comme l’un des plus grands titres de Lizzo.

Le morceau très rythmé et envoutant mélange parfaitement les deux voix des artistes. Une harmonie parfaite d’autant plus que pour Lizzo, ce rêve devient réalité. Depuis de nombreuses années, la chanteuse ne s’en est jamais cachée, elle a toujours voulu collaborer avec elle. Une belle chose de faite.

Lizzo et Ariana Grande, d’autres titres à venir?

Sur les réseaux sociaux, Lizzo a annoncé la nouvelle en laissant trainer quelques indices. Pendant un live sur Instagram, la jeune femme fait des jeux de mots et s’amusent de ses fans. En désignant la boisson Starbucks qu’elle est en train de boire, elle lâche: «Si vous arrivez à deviner la taille de ce gobelet, vous saurez de quoi je parle».

Il n’en fallait pas plus aux internautes pour trouver la bonne réponse: Grande. De leur côté, ils adorent cette nouvelle version de «Good As Hell», et ils s’accordent tous pour parler d’une harmonie totale entre elles. Certains espèrent que Lizzo et Ariana Grande continueront de collaborer ensemble. Et cette fois-ci, peut-être qu’elles écriront un tout nouveau titre inédit.

Lire aussi