Le -
modifié le -

Lizzo élue "artiste de l’année 2019" par le magazine Time

Lizzo

Encore une nouvelle consécration pour Lizzo. La chanteuse, qui a incontestablement marqué ces derniers mois l'industrie musicale vient d’être élue «artiste de l’année» par le magazine Time qui lui a d’ailleurs consacré sa couverture. L’interprète de «Juice» apparaît  sur un cliché en noir et blanc dans une image à la fois provocatrice et riche de sens.

A l’occasion de l’interview accordée au magazine, la principale intéressée a également commenté son engagement pour la libération de la parole, l’acceptation de soi et la lutte contre les stéréotypes. Toujours avec le sourire et fière de ses rondeurs, Lizzo est devenue une véritable icône.

«Je fais de la musique positive depuis longtemps, a-t-elle expliqué. Puis la culture a changé. Il y avait beaucoup e choses qui n’était pas populaire mais qui existaient, comme la positivité  corporelle, qui était au départ une forme de protestation pour les corps ronds et les femmes noires, et maintenant c’est devenu une chose à la mode et commercialisée (…) Je suis mainstream ! Comment aurions-nous pu imaginer que quelque chose comme ça se produirait alors que nous n’avions jamais rien vu de tel auparavant ?»

Lizzo au sommet

Pour la prochaine cérémonie des Grammy Awards 2020, Lizzo a été nommée à huit reprises. Elle est d'ailleurs la célébrité la plus nommée en 2019 pour cet événement organisé le 26 janvier prochain à Los Angeles.

En parallèle, celle qui ose dévoiler son corps nu sur Instagram, a récemment le clip de «Good As Hell» tourné dans une université de Louisiane.