"Live It Up" de Nicky Jam est-il le meilleur hymne de la Coupe du monde de football?

Le - Par .

La Coupe du monde de football est une compétition très disputée par les différentes nations du foot, mais aussi par les chanteurs qui aspirent tous à composer le meilleur hymne du Mondial.

Nicky Jam et Will Smith réunis pour l’hymne de la Coupe du monde de football

En 2018, Nicky Jam est le chanteur retenu par la FIFA (l’organisme responsable de la compétition) pour interpréter l’hymne officiel de la Coupe du monde de football en Russie. Avec Will Smith et Era Istrefi, Nicky Jam enregistre le hit "Live It Up" et le clip qui accompagne la chanson. Sur un air festif et avec des paroles fédératrices, le chanteur portoricain espère bien alors s’imposer parmi les meilleurs hymnes du Mondial.

Une concurrence féroce pour le titre de meilleur hymne

Tous les quatre ans, le débat est relancé sur le fait de savoir quel est le meilleur hymne de la Coupe du monde de football. À ce petit jeu, la Colombienne Shakira semble avoir une longueur d’avance sur ses concurrents avec son fameux "Waka Waka" en 2010. En 2014, le trio Pitbull/J-Lo/Claudia Leitte avait également livré un grand hit pour le mondial avec le single "We Are One (Ole Ola)".

Lire aussi