Little Nightmares arrive sur mobile !

Le - modifié le

Bandai Namco annonce un nouveau dans l’univers de Little Nightmares pensé pour les mobiles : Very Little Nightmares. Premières infos et vidéo !

Il arrive parfois que des bons petits jeux indépendants nous marquent durablement à la Rédac’ de NRJ Games. C’est le cas du jeu Little Nightmares, développé par Tarsier Studios et édité par Bandai Namco.

Pour rappel, il s’agit d’un jeu mêlant aventure, plateforme, réflexion et infiltration où l’on contrôle Six, un petit personnage vêtu d’un imperméable jaune, dans des environnements sombres peuplés de créatures assez déroutantes voire effrayantes.

Sorti dès 2017 sur PS4, Xbox One, PC et Switch, Little Nightmares devient une franchise grâce à l’arrivée d’un opus mobile baptisé Very Little Nightmares. Il s’agit d’un jeu d’aventure inédit, doté d’un style visuel moins réaliste et plus proche d’un dessin animé.

Le titre est développé par Alike Studio (les créateurs de Love You To Bits et Bring You Home) et sera disponible en français. Toujours aux commandes de Six, dont on apprendra un peu plus de son histoire, il faudra traverser un endroit sinistre (baptisée la Tanière) et éviter de nouveaux ennemis.

Very Little Nightmares est annoncé pour courant de l’année 2019, sur les supports iOS (quid d’une version Android ?). En attendant, on vous laisse avec la vidéo de teasing !

Very Little Nightmare annoncé sur iOS (teaser)