Le -
modifié le -

Little Mix en concert à Paris avec NRJ!

© Capture Instagram

Elles sont de retour en France! Après un premier concert au Zénith en 2017, le groupe Little Mix a choisi de revenir sur scène pour un concert unique au Dôme de Paris le samedi 28 septembre prochain avec NRJ.

Fortes de leurs hits, «Wings», «DNA» ou encore «Hair» en duo avec Sean Paul et plus récemment «Woman Like Me» en featuring avec Nicki Minaj, les chanteuses comptent bien enflammer la scène avec une setlist riche et variée qui devrait ravir leurs fans.

Little Mix: une carrière fulgurante

Révélés aux yeux du grand public en 2011 dans l’émission X-Factor, les quatre membres du girls-band, qui ont sorti un nouvel album en 2018, ont su s’imposer sur la scène musicale en quelques années.

Très actives sur les réseaux sociaux, elles n’ont pas manqué d’annoncer officiellement le lancement de leur tournée européenne. Elles seront de passage en Belgique, mais aussi dans plusieurs villes du Royaume-Uni telles que Manchester, Londres ou encore Liverpool.

Perrie Edwards, Jade Thirlwall, Leigh-Anne Pinnock et Jesy Nelson sont dont prêtes à vous faire danser. Alors ne manquez pas le rendez-vous!