Lisandro Cuxi: «J’y crois mais je ne suis pas sûr de gagner»

Le - modifié le

Lisandro Cuxi va-t-il remporter son premier NRJ Music Award? Le jeune chanteur y croit et il a livré ses dernières impressions au micro d’NRJ à quelques heures de la cérémonie. Regardez!

Une victoire dans The Voice et un premier album, Lisandro Cuxi a vécu une année de rêve et ce n’est peut-être pas fini! Le chanteur de 18 ans est nommé pour la première fois aux NRJ Music Awards dans la catégorie «Révélation francophone de l’année».

Une consécration pour Lisandro Cuxi qui trouvait ça «frustrant» de ne pas pouvoir participer à de tels évènements avant mais il est très «heureux» de cette nomination. Le jeune chanteur se met même à rêver à la victoire.

Une jeune «Enfoiré»

Lisandro Cuxi va chanter avec la troupe de «Génération Enfoirés», il fera un medley des plus gros hits des Enfoirés. Un honneur pour le chanteur qui fait ça «pour la bonne cause». Il a quand même hésité car il ne se considère plus comme un enfant. À 18 ans, Lisandro a déjà tout d’un grand.

Le vainqueur de The Voice a une histoire particulière et quelques anecdotes avec les NRJ Music Awards: «l’année dernière, je suis venu à cette cérémonie sans être vraiment connu. Pourtant, des fans m’ont appelé. j’ai voulu aller les voir mais le «sécuritéman» m’en a empêché». Aujourd’hui, Lisandro Cuxi fait partie des nommés et il ne devrait pas avoir de problème avec la sécurité.