Le -
modifié le -

Lisandro Cuxi en studio avec Vitaa et Mr Franglish!

© GettyImages

Lisandro Cuxi avait annoncé sur les réseaux sociaux il y a quelques semaines qu’il était heureux de revenir en studio pour enregistrer son second album : «L’album arrive très très vite. Je suis en préparation en studio. Ça y est, on s’y met à fond. Album deux, soyez prêts». On a la preuve aujourd’hui que le jeune chanteur a commencé à travailler sur son prochain opus! 

Et pour ces nouvelles sessions de création, Lisandro est bien entouré. Sur Twitter, le chanteur a partagé une photo de lui avec la chanteuse Vitaa et le producteur High P, qui est derrière le succès de la reprise de « Bella Ciao » par Naestro, Vitaa, Maître Gims, Slimane et Dadju.  En légende du cliché, Lisandro Cuxi a écrit : «#musicmaniac #hitmakin #studiotime #soon ». Il fait aussi référence au rappeur Mr Franglish. Pourra-t-on s’attendre à un morceau chanté par le trio d’artistes de choc sur le prochain opus de Lisandro ? 

 

Vitaa et Lisandro acapella sur « Comme dab »

Ce n’est pas la première fois que Lisandro Cuxi et Vitaa se croisent. Les deux stars s’étaient rencontrées lors du NRJ Music Tour à Haguenau, en septembre dernier. Les chanteurs avaient même improvisé un petit duo acapella en coulisses sur le titre « Comme dab » de Vitaa. 

Il nous tarde désormais de savoir ce que nous réservent les deux artistes avec Mr Franglish. Pour le savoir restons connectés, Lisandro Cuxi devrait bientôt nous en dire un peu plus…