Lisa des BLACKPINK s'ambiance devant Stray Kids au Gala des Pièces Jaunes

Le - modifié le - Par .

On y était. Vendredi soir, l'une des stars du groupe BlackPink était aux premières loges durant la performance de Stray Kids lors du Gala des Pièces Jaunes 2024... et elle a a-do-ré ! On vous raconte.

Ce week-end, le Gala des Pièces Jaunes a mis le feu à l'Accor Arena. Ce concert exceptionnel a rassemblé un public survolté. Dans la fosse, les fans étaient hystériques. Et pour cause ! Les têtes d'affiches étaient renversantes. Parmis elles, A$ap Rocky, Maroon 5, Pharrell Williams, ou encore Phoenix. Mais ce n'est pas tout. Des stars de la K-pop étaient également au rendez-vous. D'un côté, l'une des vedettes du célèbre girls band BlackPink, et de l'autre le boys band Stray Kids. 

Cette affiche exceptionnelle a fait naitre de nombreuses surprises en coulisses : Rihanna a, par exemple, fait une apparition inatendue pour soutenir la bonne cause ainsi que son amoureux A$ap Rocky qui performait sur scène.

Lisa des BlackPink s'est, elle, retrouvée aux premières loges du concert de Stray Kids. Sur le titre  « TOPLINE », la chanteuse a imméditement manifesté son affection pour le groupe. En hochant la tête au rythme de la chanson, Lisa s'est enjaillée. En véritable fangirl, elle a même sorti son téléphone pour filmer la performance du boys band sud-coréen.

NRJ a partagé sur les réseaux sociaux cet adorable moment. Sur TikTok, la vidéo a rassemblé plus de 3.8 millions de vues. Dans les commentaires, les fans adorent l'enthousiasme de Lisa.

Hors caméra, les stars coréennes ont également profité de cette soirée pour discuter ensemble. Alors, préparent-elles un projet ensemble ? Pour le moment, impossible de le savoir mais une chose est sûre : Lisa et Stray Kids s'apprécient.