L'incroyable danse de Lizzo avec Eddie Murphy

Le - Par .

Très excitée par sa participation au «Saturday Night Live» Lizzo a effectué une danse pendant la vidéo de présentation de l’émission!

Lizzo participera à l’émission américaine «SNL» en compagnie d’Eddie Murphy. La chanteuse de 31 ans est visiblement très heureuse d’y participer et le fait savoir sur son compte Instagram en publiant le teaser du «SNL» de ce samedi 21 décembre 2019 avec pour commentaire: «Etes-vous prêts pour ça?».

Son enthousiaste est tel, que l’interprète de «Juice» effectue un Twerk  en pleine vidéo de présentation de l’émission, aux côtés d’un Eddie Mitchell qui déclare, amusé: «Oh tu es tellement excitée!».

 

Lizzo élue «artiste de l’année 2019» par le Time

La chanteuse américaine, qui a marqué, cette année, l'industrie musicale vient d’être élue «artiste de l’année» par le magazine Time qui lui a consacré sa couverture.

Lors de l’interview accordée au magazine, Lizzo a également commenté son engagement pour la libération de la parole, l’acceptation de soi et la lutte contre les stéréotypes: «Je fais de la musique positive depuis longtemps, a-t-elle expliqué. Puis la culture a changé. Il y avait beaucoup de choses qui n’était pas populaire mais qui existaient, comme la positivité  corporelle, qui était au départ une forme de protestation pour les corps ronds et les femmes noires, et maintenant c’est devenu une chose à la mode et commercialisée (…) Je suis mainstream ! Comment aurions-nous pu imaginer que quelque chose comme ça se produirait alors que nous n’avions jamais rien vu de tel auparavant ?»

Lire aussi