Lily-Rose Depp et 070 Shake sont en couple. Alors qu’elles avaient déjà été aperçues ensemble à Paris à l’occasion de la dernière Fashion Week, les deux jeunes femmes viennent de rendre officielle leur relation. Deux mois après les clichés pris à la dérobée sur lesquels on les voit s’embrasser dans un restaurant, Lily-Rose Depp a partagé dans sa story Instagram une nouvelle photo. On l’y voit embrasser éperdument sa partenaire, une image accompagnée du commentaire « Joyeux quatre mois mon amour ». Un cliché rapidement supprimé pour être republié avec la légende « Joyeux quatre mois mon crush » (crush signifiant une personne pour qui l’on a un coup de cœur).
Sur les réseaux sociaux nombreux sont les fans à avoir été surpris par la nouvelle de voir la fille de Johnny Depp et Vanessa Paradis en couple avec une femme après plusieurs idylles avec des hommes ( Yassine Stein, Thimothée Chalamet, Austin Butler). Cependant, en 2015, elle avait abordé la question de sa sexualité après avoir posé pour le projet « Tout sauf 100% hétérosexuel » du photographie iO. Un shooting interprété comme un coming out de la part de la jeune model. La tête d'affiche de la série « The Idol » avait d’ailleurs expliqué lors d’un entretien accordé au magazine Nylon que : « Toute cette histoire a été mal interprétée. Beaucoup de gens l'ont pris pour un coming out, mais ce n'est pas de ça dont il était question. Je l'ai fait pour dire, littéralement, que vous n'avez pas à définir votre sexualité ; les jeunes de nos jours ne le font pas et je trouve ça très cool. Si vous aimez quelque chose ou quelqu'un un jour, foncez, et si vous aimez autre chose le lendemain, pas de problème ».
070 Shake, qui est l’élue du cœur de Lily-Rose Depp ?
Pour beaucoup, cette annonce a été l’occasion de découvrir le nom de la rappeuse 070 Shake. Elle n’est pourtant pas étrangère au monde du showbiz. De son vrai nom Danielle Balbuena, elle a été découverte par Kanye West et a notamment donné de la voix sur le titre « Ghost Town » présent sur l’album « Ye » sorti en 2018. A cette même période la chanteuse avait déclaré au magazine pitchowrk : « Je n'aime pas m'identifier comme gay ou comme queer. J'aime les filles, c'est tout ». La dernière relation de l’artiste de 25 ans s’est conclue par une rupture avec l’artiste Kehlani en 2020.