Phil Collins a récemment fait ses adieux à la scène lors de son dernier show à l’O2 Arena, à Londres. Un instant rempli d’émotion qui a touché les fans du groupe Genesis. La fille du batteur légendaire, Lily Collins, a également partagé son émotion suite à cette annonce.
«Ce soir marque la fin d'une époque. Avoir été témoin de ce dernier spectacle est vraiment le souvenir d'une vie et un événement que je garderai dans mon cœur pour toujours. Une gratitude infinie n'est pas suffisante pour rendre justice à cet événement. Tant d'amour sur cette scène O2 et encore plus d'amour avec un public qui ne voulait pas que ça se termine. Merci au groupe Genesis pour les souvenirs, merci à papa d'être une telle inspiration et merci à Nick Collins de faire de moi la sœur la plus fière qui soit.», peut-on lire sur le compte Instagram de la star d'"Emily in Paris".
Lily Collins: son enfance pas facile avec Phil Collins
Même si Lily Collins a tenu à partager tout son soutien, sa relation avec son père n’a pas toujours été rose. Dans son livre paru en 2017, «Unfiltered: No Shame, No Regrets, Just Me.», l’actrice partageait des confidences sur son enfance difficile. Phil Collins n’aurait, en effet, pas été très présent pour sa fille durant sa jeunesse.
Elle explique même que ses problèmes de boulimie et d’anorexie viendraient de l’absence de son papa. «Beaucoup de [ses] insécurités les plus profondes viennent de problèmes avec [son] père.», écrit-elle.