Lily Allen photographiée avec David Harbour dans les rues de New-York!

Le - Par .

Lily Allen et David Harbour sont le nouveau couple phare de la planète people. Les deux amoureux ont été aperçus dans les rues de New-York main dans la main…

Ces photos ont fait le tour du monde! Lily Allen et David Harbour sont bel et bien en couple. Aperçus dans les rues de New-York, le 13 octobre dernier, les deux stars ont décidé de révéler au grand jour leur idylle. Il semblerait que l’interprète de Jim Hopper, le célèbre shérif d’Hawkins dans Stranger Things, soit tombé sous le charme de la chanteuse britannique.

La veille de cette grande apparition publique, ils ont été vus à l’after de l’émission «Saturday Night Live», dans la grande ville américaine. Pour les fans, aucun doute ils sont ensemble. Il suffisait d’attendre quelques heures de plus pour avoir la confirmation par image de leur relation.

Lily Allen et David Harbour, les rumeurs sur leur couple

Si maintenant tout le monde est courant, de nombreux fans aveint déjà deviné leur relation amoureuse. En effet, ils sont plusieurs à s’être interrogés. Tout a commencé début août, où le couple a été aperçu sortant du Piccadilly Theater ensemble.

Quelques semaines plus tard, les voilà en train d’assister à un match de boxe toujours dans la capitale anglaise, à l’O2 Arena. Depuis, Lily Allen et David Harbour ne se quittent plus. Tous les deux séparés de leur conjoint en 2018, il semblerait qu’ils aient trouvé le bonheur ensemble.

Lire aussi