Lily Allen et David Harbour se sont mariés

Le - Par .

Le couple file le parfait amour depuis moins d’un an. Le 6 septembre dernier, ils ont officialisé leur union en se disant «Oui».

Mariage à Las Vegas! En octobre 2019, Lily Allen et David Harbour affichaient fièrement leur relation, aux yeux de tous. La chanteuse et l’acteur de Stranger Things ont été aperçus de nombreuses fois, se baladant main dans la main, le sourire aux lèvres. Presque un an après le début de leur relation, les tourtereaux ont franchi un cap.

En effet, ils se sont rendus à Las Vegas pour un mariage extraordinaire. Le couple s’est uni face au sosie le plus connu de la ville, Elvis Presley. Après cette réception intime, où 30 convives étaient présents, Lily Allen et David Harbour ont offert un buffet original, qui a ravi tout le monde. Au menu, burgers et frites provenant du fast-food, In&Out.

Lily Allen et David Harbour: fiancés depuis décembre?

Les clichés de cette journée ont été publiés sur la Toile. Les internautes se réjouissent pour les presque jeunes mariés. En effet, après cette cérémonie surprise, le couple a un an pour transformer cette licence en un réel certificat de mariage. D’autres se demandent quand est-ce qu’a eu lieu cette fameuse demande…

Certains ont leur petite idée. En décembre dernier, une publication de Lily Allen a suscité un réel engouement sur les réseaux sociaux. Sur Instagram, la chanteuse prenait un selfie dans son miroir. A sa main, une énorme bague en diamant. Pour autant, aucun des deux n’a souhaité commenter ce sujet.

Lire aussi