Lily Allen et David Harbour officialisent leur idylle sur les réseaux sociaux

Le - Par .

C’est désormais officiel! Lily Allen et David Harbour sont en couple et profitent pleinement de quelques sorties romantiques. La preuve en images!

Lily Allen et David Harbour

Personne ne s’attendait à les voir un jour ensemble. Et pourtant, la chanteuse pop Lily Allen a succombé au charme de l’acteur phare de la série «Stranger Things». Les tourtereaux ont été aperçus complices à plusieurs reprises dans les rues ou photographiés par les paparazzi à New York. Mais le duo n’avait encore jamais officialisé leur histoire d’amour. Jusqu’à aujourd’hui.

Sur les réseaux sociaux ce lundi 28 octobre, David Harbour a publié une photo de lui aux côtés de l’interprète de «Fuck You» alors qu’ils partageaient une journée à Disneyland: «Le prince, la princesse et le parking. Ce tour avec les sept nains est le meilleur de tout le parc. Allez, combat-moi», a écrit l’acteur en n’oubliant pas d’identifier sa dulcinée.

Lily Allen et David Harbour inséparables

Si leur idylle est désormais confirmée par les deux principaux intéressés, les rumeurs de leur relation s’accumulaient sur la Toile. D’autant que des photos d’eux n’ont cessé de se mutliplier. Ils ont notamment été aperçus très amoureux lors d’un match de basketball entre les Knicks et les Pelicans le 18 octobre à New York (photo ci-dessous) mais aussi la veille lors d’un gala de charité pour la Fondation «Skin Cancer» toujours dans la Grosse Pomme.

© Getty Images

Lire aussi