Lil Nas X réagit après avoir craqué son pantalon en plein live!

Le - Par .

Le rappeur était l’invité de l’émission Saturday Night Live, le week-end dernier, pour interpréter son hit «Montero». Une prestation en direct pleine de surprise comme vous pourrez le remarquer dans ces images…

Lil Nas X vient de vivre un cauchemar redouté de tous les artistes! En pleine chorégraphie sur «Montero» pour le SNL, ce samedi 22 mai, il a senti son pantalon craquer! Alors qu’il s’approchait d’une barre de pole dance, le rappeur a senti son bas se fendre au niveau de son entrejambe!

Le chanteur, qui avait prévu une chorégraphie sexy, n’a pas pu montrer ses talents de danseur.  «Ne me dites pas que mon pantalon a craqué en direct à la télévision. Je voulais tellement faire ma routine de pole dance et voilà ce que j'ai eu.», a écrit Lil Nas X sur Twitter.

Lil Nas X craque son pantalon: une séquence très drôle

L’interprète de «Old Town Road» n’a pas manqué d’humour sur les réseaux sociaux après sa performance ratée. Il a même dévoilé les coulisses de cette prestation qui s’annonçait dès le départ catastrophique.

«J’avais même peur de monter sur scène. Ensuite, on a répété pendant 2 semaines, puis tous les danseurs ont été remplacés parce que l’un d’entre eux a eu le Covid, donc des nouveaux ont dû apprendre la chorégraphie en 24h, et ensuite j’ai fini par craquer mon pantalon et je n’ai pas pu finir. Mais, rien n’arrive par hasard lol», a expliqué Lil Nas X.

Lire aussi