Lil Nas X: «Old Town Road» est le titre le plus certifié des Etats-Unis

Le - Par .

Quel record pour Lil N’as X et Billy Ray Cyrus! Leur titre «Old Town Road» est le morceau le plus certifié de l’histoire musicale des Etats-Unis!

Lil Nas X

Incroyable mais vrai! Le 14 avril 2019, le monde entier découvrait le titre «Old Town Road». Ce morceau a été enregistré et composé par Lil Nas X et Billy Ray Cyrus. Dès sa sortie, cette chanson est propulsée au sommet des classements du monde entier. Mélangeant pop et country, elle est également accompagnée d’un clip.

Aujourd’hui, la vidéo a été vue plus de 618 millions de fois sur Youtube. Et presque deux ans après sa parution, le titre est devenu incontournable. D’ailleurs, «Old Town Road» vient de battre un nouveau record historique. Il s’agit du titre le plus certifié des Etats-Unis. En tout, il est 14 fois disque de platine. 

Lil Nas X cartonne avec «Holiday»

Après l’immense succès de «Old Town Road», Lil Nas X a continué de composer de nouveaux titres comme «Panini» ou encore «Holiday». Ce morceau sorti pendant la période des fêtes de fin d’années plonge les fans de l’artiste dans un univers assez spécial. Dans le clip qui accompagne cette chanson, le chanteur se transforme en véritable Père Noël. De cette façon, il imagine un Pôle Nord très moderne, où les lutins sont remplacés par des robots. 

Lire aussi