Lil Nas X, Lizzo, Cardi B…Tous les plus beaux looks des Grammy Awards 2020

Le - Par .

Quels artistes étaient les plus chics aux Grammy Awards 2020? Qui a opté pour une tenue surprenante, cette année? Zoom sur le tapis rouge de la 62ème cérémonie des Grammys.

La cérémonie des Grammy Awards est synonyme de récompenses et de live exceptionnels mais aussi de glamour! La preuve avec les tenues des stars présentes à la 62ème cérémonie, hier soir, à Los Angeles. 

L’élégance était de mise sur le tapis rouge. Lizzo a notamment surpris le public en apparaissant dans une robe longue très sobre, signée Versace. Un peu plus extravagante, Ariana Grande a misé sur une robe grise en tulle, Giambattista Valli.

Billie Eillish, grande gagnante de la soirée, a, quant à elle, privilégié la couleur verte dans son costume Gucci. La star avait accordé ses cheveux avec sa tenue et n’a pas quitté ses lunettes de soleil et son foulard autour de la bouche, en arrivant aux Grammys. Les Jonas Brothers, qui ont annoncé la sortie prochaine d’un nouvel album, avaient également sorti leurs plus beaux costumes. Nick, Joe et Kevin étaient venus accompagnés de leurs femmes Priyanka Chopra Jonas, Sophie Turner et Danielle Jonas.

Grammy Awards 2020: les cowboys étaient à l’honneur

L’artiste qui a le plus attiré l’attention des photographes est Lil Nas X. Le rappeur, qui a fait le show en compagnie des BTS, hier soir, avait sorti son plus beau costume de cowboy rose, signé Versace. Diplo était lui aussi dans l’ambiance country avec son chapeau et santiags noires.

Shawn Mendes, quant à lui, avait opté pour un costume trois pièces classique mais de couleur bordeaux. Enfin, la plus étincelante de toutes, Cardi B portait 300 carats de diamants blancs sur une robe longue signée Thierry Mugler!

Lire aussi