Lil Nas X joue le Père Noël dans le clip de «Holiday»

Le - Par .

Cette année Lil Nas X se transforme en un personnage magique le temps d’un soirée, ou plus précisément de son clip «Holiday». Pour ce dernier, l’artiste a créé sa propre vision du royaume du Père Noël.

Lil Nas X est prêt pour les fêtes de fin d’année. Le chanteur américain fait son grand retour avec son nouveau titre «Holiday». Un morceau annoncé en amont sur les réseaux sociaux, avec une vidéo inédite. Dessus, l’artiste passe du far west, qui a inspiré son légendaire hit «Old Town Road», au Pôle Nord et à la magie de Noël.

Dans cette vidéo, le royaume du Père Noël est transformé. Lil Nas X emmène les spectateurs dans le futur, plus précisément le 24 décembre 2220 et dirige cette grande usine de jouets. Les lutins ont été remplacés par des robots, qui testent les dernières technologies. Même son traditionnel traineau laisse place à une sublime voiture tirée par des rennes robots.

Lil Nas X: l’univers futuriste pour ses clips

Depuis deux ans, le chanteur est adoré de tous. Son immense succès avec «Old Town Road» l’a propulsé au sommet. Par la suite, il a pu partager un univers plus personnel et qui l’inspirait réellement à travers ses vidéos. Tous ses fans ont également remarqué la passion du jeune artiste pour le futur et les nouvelles technologies qui pourraient s’y trouver. Dans «Panini», Lil Nas X a créé de toute pièce une ville futuriste où humains et robots cohabitent.

Lire aussi