Une soirée d’exception! Ce dimanche 27 juin s’est déroulée la tant attendue cérémonie des BET Awards (Black Entertainment Television). Comme tous les ans, cette édition récompense les artistes, les acteurs et aussi les sportifs afro-américains grâce à diverses catégories. En direct de Los Angeles, ils sont nombreux à être repartis avec un prix entre les mains.
À commencer par Bruno Mars! Pour la première fois, le chanteur obtient un trophée pour Silk Sonic son propre groupe. Anderson. Leur succès se justifie également par la sortie de leurs titres «Leave The Door Open» ou encore «Talking to the Moon».
H.E.R., Chris Brown, Megan Thee Stallion apparaissent aussi dans le palmarès. Cette dernière est récompensée en tant «Meilleure Artiste Féminine Hip Hop», «Prix du public» pour son remix de «Savage» avec Beyoncé et aussi «Meilleure Vidéo de l’année» pour «WAP» avec Cardi B.
Cardi B enceinte: elle dévoile son baby-bump en direct
En direct des BET Awards, Cardi B surprend toutes les personnes présentes dans la salle ainsi que les téléspectateurs. Alors qu’elle est sur scène avec son mari Offset, l’interprète de «Press» partage une excellente nouvelle, elle est enceinte! La chanteuse attend son second enfant. Dans une tenue noire à paillettes, elle montre fièrement son ventre arrondi.
Ce genre de révélation sur scène rappelle celle de Beyoncé pendant les MTV Music Awards de 2011. Cardi B a également posté une photo sur son compte Instagram. Complètement nue, l’artiste prend la pose de profil. Sur son ventre et sa poitrine, une espèce de plâtre moule ses formes et met en avant sa grossesse.
Zendaya habillée comme Beyoncé!
Une icône de la mode! Zendaya étonne toujours autant ses fans avec ses looks. Que ce soit pour les galas du MET, pour les Oscars ou ici pour les BET Awards, l’actrice américaine sait créer l’évènement avec ses tenues. Sur ce tapis rouge à Los Angeles, celle qui joue dans la franchise «Spiderman» défile dans une somptueuse robe violette.
Mais pour les fashionistas, ce n’est pas qu’une simple tenue. Eh non, cette robe est pratiquement la même que celle de Beyoncé! En 2003, l’interprète de «Crazy In Love» débarque sur le tapis rouge des BET Awards avec cette pièce de mode. Aujourd’hui, Zendaya reprend cette tenue mythique en changeant un ou deux détails.
Lil Nas X: sa prestation torride!
Autre gros événement de la soirée, les différentes prestations des artistes sur scène. Après Cardi B, DJ Khaled, Megan Thee Stallion ou encore Tyler The Creator, c’est Lil Nas X qui surprend l’audience. L’artiste chante en direct son dernier titre «Montero (Call Me By Your Name)». Accompagné de ses danseurs, il se met en scène au temps de l’Egypte ancienne. Le tout rythmé par une belle chorégraphie. Pour le final, Lil Nas X se retrouve au sommet de la pyramide. Sur les dernières notes de son morceau, il embrasse fougueusement l’homme qui se trouve à sa gauche. Une scène torride qui a suscité de nombreuses réactions sur les réseaux sociaux.