Lil Nas X en featuring avec Shawn Mendes et Camila Cabello? Il lance l’invitation!

Le - Par .

Le trio d’artistes pourrait être réuni dans un tout nouveau morceau? C’est ce que laisse penser cette vidéo postée sur la Toile.

Un trio improbable! Les grandes cérémonies réservent bien des surprises... Lors de la dernière édition des American Music Awards, de nombreux artistes se sont succédés sur scène pour offrir des prestations incroyables au public. Entre Taylor Swift, Dua Lipa ou encore Selena Gomez, une vraie soirée d’exception.

Egalement sur scène ce soir-là, le couple de chanteurs qui fait couler énormément d’encre en ce moment. Shawn Mendes et Camila Cabello ont interprété «Señorita». Les fans étaient conquis. Le duo a suscité de nombreuses réactions provenant des personnes présentes dans la salle. Et parmi elles, Lil Nas X. Le célèbre chanteur de «Old Town Road» en a profité pour échanger quelques mots avec les deux amoureux…

Une proposition exceptionnelle!

En coulisses après leur show, Shawn Mendes et Camila Cabello ont été filmés en train de parler avec le jeune chanteur. Ce dernier leur propose alors de créer un morceau tous ensemble. Une collaboration inédite pourrait donc voir le jour d’ici quelque temps avec ce trio d’exception. Toujours sur la vidéo, les trois artistes sont emballés.

S’en suit des compliments respectifs sur leur carrière. Shawn Mendes ne peut s’empêcher d’exprimer l’admiration qu’il a pour Lil Nas X. La proposition est lancée concernant cette collaboration, reste à savoir quand elle aura lieu et surtout quand elle sera disponible… Affaire à suivre.

Lire aussi