Le -
modifié le -

Lil Nas X: Drake, Travis Scott… Qu'écoute-t-il vraiment?

Découvrez la playlist idéale de Lil Nas X!

Vous connaissez sans doute le hit «Old Town Road»? Il est évidemment signé Lil Nas X en collaboration avec Billy Ray Cyrus. Le jeune rappeur de 20 ans est la star montante du hip-hop et enchaîne les succès.

Et pour imaginer ses prochains morceaux, Lil Nas X puise son inspiration dans l’univers d’autres artistes à l’image de Drake. Ce n’est d’ailleurs pas un hasard s’il écoute sous la douche le titre «Right Hand». D’autres figures du hip-hop sont aussi présentes dans sa playlist : SZA et Travis Scott par exemple avec «Love Galore». Il nous a d’ailleurs confié en interview avoir dernièrement acheté l’album de la chanteuse américaine baptisé «Ctrl».

Lil Nas X n’écoute pas de chanson romantique!

Si l’interprète de «Panini» avoue ne pas écouter de chanson pour un dîner romantique, il confie avoir été ému par le morceau «To Build a Home» de The Cinematic Orchestra. Et on le comprend! Fier de son premier EP intitulé «7», Lil Nas X a choisi «Kick It» comme chanson favorite de son opus.

Et cet été, celui qui a répondu aux critiques après son coming-out devrait écouter en boucle «NBAYOUNGBOAT» de Lil Yachty puisqu’il s’agit de son summer hit préféré!