Lil Nas X dévoile des photos de sa grossesse avant la sortie de son album «Montero»!

Le - Par .

La promo de Lil Nas X pour son nouvel opus n’est pas passée inaperçue. Découvrez le shooting hallucinant du chanteur avec un baby bump.

Lil Nas X va toujours plus loin! Son nouvel album «Montero» est attendu pour le 17 septembre prochain. Et pour que personne n’oublie cette date importante, le chanteur est prêt à tout.

Il vient de présenter son futur «bébé» sur les réseaux sociaux en posant avec un ventre rond. Ce shooting photo à la manière des séances pour annoncer une grossesse a été organisé en partenariat avec PEOPLE.

Lil Nas a bien sûr fait réagir la Toile en se dévoilant enceint! Ces clichés assez marrants n’ont pas été du goût de tout le monde. L’interprète de «Old Town Road» a répondu aux haters sur les réseaux sociaux, avec beaucoup d’humour. «Vous osez dire à une jeune maman qu’elle est moche ?» ou encore «Laissez-moi me déconnecter, toute cette énergie négative n’est pas bonne pour le bébé.», pouvait-on lire sur Twitter.

Lil Nas X en duo avec Miley Cyrus et Elton John!

Lil Nas X adore semer des indices sur son prochain projet depuis quelques jours. Il a récemment détourné la pochette de l’album «Certified Lover Boy» de Drake en postant la photo de plusieurs emojis hommes, tous enceints.

Il a également partagé l’intégralité de la tracklist du disque. On y découvre alors des collaborations incroyables comme avec Doja Cat ou encore Elton John et Miley Cyrus.