Lil Nas X devient une étrange créature dans «Rodéo»

Le - Par .

Le chanteur américain a dévoilé son tout dernier clip «Rodéo». Dedans, Lil Nas X se plonge dans un univers bien différent de ses précédentes vidéos…

Lil Nas X est métamorphosé. Le jeune chanteur est de retour avec son titre «Rodéo».  Bien loin de l’univers farwest de «Old Town Road», cette fois-ci l’artiste se plonge dans un univers de science-fiction et prend son personnage très à cœur. En effet, alors qu’il répond à un appel dans une cabone téléphonique, il ne prend pas au sérieux les menaces qui lui sont faites…

Grave erreur de sa part puisqu’en quelques secondes, Lil Nas X est alors transformé en une créature inidentifiable. Les yeux rouges sang, des dents et des oreilles pointues... Les habitants de sa ville évitent son regard. Cette transformation n’est pas que physique puisqu’il développé également des capacités surhumaines.

Lil Nas X poursuit son chemin

A la fin de la vidéo, Lil Nas X a échappé à tous ceux qui lui en voulaient. Il finit percher la tête à l’envers dans un arbre, telle une chauve-souris.  Accompagné de Nas pour ce morceau, les internautes adorent cet univers très différent pour «Rodéo». En quelques jours seulement, la vidéo a été vue 14 millions de fois.

Après un début de carrière explosif, le millionnaire espère bien continuer sur la même voie. Mais à l’avenir, peut-être qu’il envisagera d’avantage de titres en collaboration avec d’autres artistes. Camila Cabello et Shawn Mendes seraient ravis de se produire avec lui. Quant à Lizzo, cette dernière adore l’énergie de Lil Nas X, il n’est donc pas impossible de les retrouver ensemble en studio.

Lire aussi