Le -
modifié le -

Lil Nas X détrôné par Billie Eilish de la première place des meilleures ventes aux Etats-Unis

Lil Nas X détrôné par Billie Eilish de la première place des meilleures ventes aux Etats-Unis

«Old Town Road» de Lil Nas X a battu tous les records en se classant numéro un du Billboard 100 durant 23 semaines. Le classement Billboard 100, du magazine américain du même nom, range chaque semaine les 100 chansons les plus populaires aux Etats-Unis en fonction de la vente de singles, des diffusions à la radio et du nombre de visionnages sur YouTube. Ce mardi 20 août 2019, le classement a bougé. Désormais c’est «Bad Guy», le hit de Billie Eilish, qui est en tête, après avoir passé neuf semaines en deuxième position.

Bon joueur, Lil Nas X félicite la chanteuse de 17 ans sur son compte Instagram : «congrats to these two on number 1/félicitations à ces deux numéro 1». En prenant la tête du classement, l’interprète de «Bad Guy» devient la première musicienne née après 2000 à siéger à cette place.

Lil Nas X: bientôt de retour avec «Panini»

Si le rappeur de 20 ans perd sa place de numéro un au Billboard, pas de quoi s’inquiéter. Il reste l’artiste étant resté le plus de semaines consécutives à la tête du classement. «Old Town Road» aura permis à ce jeune artiste, inconnu il y a encore un an de s’inscrire sur la scène musicale planétaire.

Et Lil Nas X n’a pas dit son dernier mot. Il dévoilera prochainement un nouveau single «Panini», dont la date de sortie n’est pas encore connue. Mais le chanteur n’hésite pas à jouer avec la curiosité de ses fans en semant quelques indices sur l’ambiance du titre et du clip. Dimanche 18 août, il publiait sur Instagram, une photo avec une voiture du futur et une indication «Panini coming soon/Panini arrive bientôt». Patience…