C’est un passage de flambeaux exceptionnel. Lil Nas X, encore inconnu du grand public il y a quelques mois, bat le record de longévité avec le morceau «Old Town Road» en étant numéro un du classement Billboard –qui classe les meilleures ventes de disques aux Etats-Unis- durant 17 semaines d’affilées.
Une semaine de plus que Mariah Carey qui détenait jusqu’à présent cette place avec son titre «One Sweet Day» et «Despacito» de Luis Fonsi et Daddy Yankee, avec Justin Bieber.
Lil Nas X félicité par Mariah Carey
Bonne joueuse, la chanteuse de 49 ans adresse un message sur Twitter au rappeur, lundi 29 juillet 2019: «J’envoie de l’amour et des félicitations à @LilNasX pour avoir battu l’un des plus long record dans l’histoire de la musique! Nous avons eu la chance de conserver ce record avec une chanson qui compte beaucoup pour @BoyzIIMen et moi-même et qui en a touché beaucoup. Continuez à vivre votre meilleure vie!»
Ce à quoi Lil Nas X a tout de suite répondu: «Waouh merci beaucoup Mariah! Tu es une légende et une icône et je suis bénie de même t’avoir connu maintenant! Avoir grandi au rythme de ta musique et maintenant que tu me parles directement est irréel!».