Le -
modifié le -

Liam Payne violemment jeté de boite par des videurs, va-t-il porter plainte?

© Getty Images

Liam Payne va-t-il porter plainte ? Cette histoire pourrait aller très loin. Il y a quelques jours, le chanteur ainsi que sa petite amie, Maya Henry, ont décidé de passer du bon temps dans un bar au Texas. Selon TMZ, dès leur arrivée, le couple a gentiment été accueilli grâce à des fans qui les auraient reconnus devant l’établissement.

Mais alors que tout se passait bien, la soirée a vite dégénéré. Selon les témoins présents ce soir-là, le couple a rapidement été interpelé par les videurs du bar. Tout aurait dérapé lorsque l'interprète de «All I Want (For Christmas)» aurait été jeté au sol par plusieurs employés. Sur des vidéos prises, il est possible de voir le chanteur leur tenir tête.

Liam Payne règle ses comptes

Retenu par des passants, Liam Payne aurait alors dit aux videurs: «Putain, ne me touche plus jamais. Je jure devant Dieu…». Il a ensuite tenu à s’expliquer sur son compte Instagram suite à cette histoire en s’adressant directement au patron du bar «Trois de vos videurs m’ont jeté dehors sans aucune raison, alors que je prenais ma carte d’identité».

Il termine alors son texte en ajoutant : «J’ai pris des photos de tout ça, j’attends avec impatience de vous revoir dans un tribunal». De leur côté, l’établissement affirme qu’il ne s’agit pas de toute l’histoire. Visiblement très remonté, l'ancien membre des One Direction semble ne pas vouloir en rester là.