Liam Payne va sortir une nouvelle chanson de Noël «Naughty List»

Le - Par .

Le chanteur anglais est sur le point de partager son tout nouveau single «Naughty List». Un titre spécialement composé pour Noël.

Liam Payne est prêt pour Noël. Grand passionné de cette fête de fin d’année, le chanteur anglais sera de retour le 30 octobre prochain avec un titre inédit. Sur ses réseaux sociaux, l’ancien membre des One Direction a partagé la bonne nouvelle. Dans une publication, il dévoile même la pochette de son prochain single.

Intitulé «Naughty List», le visuel représente un grand flacon de verre, sur un fond rosé et jaune. En commentaire, Liam Payne écrit un texte explicatif: «Joyeux Noël tout le monde! C’est trop tôt? Je dévoile mon nouveau single CE VENDREDI pour vous mettre d’humeur festive cette année! Ça s’appelle ‘’Naughty List’’… Et un petit cadeau en avance, vous pouvez écouter un extrait du titre dès maintenant sur TikTok. Donc venez, suivez-moi et utiliser ce morceau dans vos vidéos.»

Liam Payne fiancé à Maya Henry

En parallèle de son nouveau titre, Liam Payne prépare un événement important, son mariage. En septembre dernier, le chanteur s’est fiancé à la jeune mannequin Maya Henry. Cette nouvelle a été rapportée par le DailyMail.

En effet, la petite amie du chanteur a été aperçue avec une énorme bague au doigt lors d’une soirée à Londres. Au bout de deux ans de relation, Liam Payne et Maya Henry ont sauté le pas. Pour l’instant, aucune date n’a été fixée concernant leur mariage. Leurs proches se réjouissent d’une telle nouvelle.

Lire aussi