Liam Payne va jouer dans une comédie basée sur son expérience aux Alcooliques Anonymes

Le - Par .

C'est un nouveau projet pour Liam Payne. Dans le cadre du podcast Diary of a CEO, le chanteur a révélé avoir écrit une comédie au sujet de ses réunions aux Alcooliques Anonymes.

Que prépare Liam Payne? Convié dans le podcast Diary of a CEO, l'ex-membre des One Direction s'est confié sur ses passages à vide et notamment sur son expérience vécue aux côtés des Alcooliques Anonymes.

C'est d'ailleurs ce sujet qu'il souhaite désormais aborder, face caméra. En effet, comme le rapporte le Daily Mail, Liam Payne a longtemps dû faire face à son addiction pour l'alcool. Il a notamment suivi des réunions d'AA aux côtés de Russell Brand: «Il y avait tout le monde, des gardiens de prison à des ex-soldats en passant par des facteurs, des éboueurs, Russell et moi.»

Aujourd'hui, le chanteur souhaite évoquer sans détour cet aspect de sa vie en proposant une comédie basée sur sa propre expérience: «Je ne vais pas donner le script … et je n'en ai pas encore parlé à Russ. Mais je suis l'un des personnages. Je suis très enthousiaste. Je l'ai montré à une de mes amies et elle a beaucoup ri.»

Lire aussi