Le -
modifié le -

Liam Payne: une fan lui a volé un objet très intime en s’introduisant dans sa chambre

Liam Payne

Ces derniers temps, Liam Payne connaît quelques mésaventures. En plus de s’être violemment fait jeter de boîte par des videurs, l’interprète de «Stack It Up» a vécu une autre situation très étrange. Alors qu’il était dans sa chambre d’hôtel en Australie, le chanteur a été approché par une fan quelque peu dérangée.

A l’occasion d’une interview pour The Face, Liam Payne a raconté cette drôle d’histoire. Il était ainsi allongé sur son lit, nu et simplement recouvert d’un drap, lorsqu’il a aperçu une silhouette inconnue: «J'étais allongé là et j'entendais des chuchotements. Alors j'ai regardé le rideau et j’ai soudain vu un œil me regarder !».

Le temps de se relever, la jeune femme avait déjà quitté les lieux. Mais avant de partir, la fan a eu le temps de voler un objet très intime du chanteur, comme en témoignent les confidences du principal intéressé: «Quelqu’un avait escaladé la façade. Et j’étais au deuxième étage ! J’ai regardé à droite, là où j’avais laissé mes affaires à sécher, et le boxer n’était plus là. Il y avait cette fille dehors, qui le portait, même pas discrètement, sur son jean, comme Superman. Un boxer rouge vif, et elle se baladait avec !»

Liam Payne de retour avec un nouvel album

Si Liam Payne est autant sous le feu des projecteurs, ce n’est pas un hasard. L’artiste est actuellement en pleine promotion pour son nouvel album disponible le 6 décembre prochain. L’ex-membre des One Direction a d’ores et déjà dévoilé plusieurs titres extraits de cet opus, à l’image de «Stack It Up» mais aussi «All I Want (For Christmas)».