Le -
modifié le -

Liam Payne, un clin d'oeil aux One Direction dans le clip de «Stack It Up»?

Les fans attendaient son retour avec impatience. La nouvelle est tombée il y a quelques jours sur ses réseaux sociaux, Liam Payne a annoncé l’arrivée de son tout nouveau titre «Stack It Up». Et le message qu’il veut faire passer à travers ses paroles est simple: «Stack It Up consiste à travailler dur, à être inspiré et à réaliser ses rêves».

Pour ce titre, Liam Payne n’a pas travaillé seul. A ses côtés, deux artistes. Le premier,  A Boogie Wit da Hoodie. Le rappeur partage l’affiche avec l’ex One Direction dans son couplet très rythmé. Mais il n’est pas la seule star à avoir travaillé sur ce projet. Récemment interviewé par NRJ, l’artiste s’est confié sur la composition de ce titre, avec Ed Sheeran: «On a changé le texte dans le sens que c’est bien de faire de l’argent, mais aussi de le partager».

Liamp Payne, une dédicace aux One Direction?

Pour ce tout nouveau clip Liam Payne a imaginé une vidéo qui lui ressemble. Avec son titre «Stack It Up», le chanteur anglais a laissé libre court à son imagination. Pendant trois minutes, les plans colorés se succèdent. Entre deux, des images de fête foraine. Mais pour les fans, ces séquences ressemblent étrangement à un clip réalisé par les One Direction il y a quelques années…

Dans «Night Changes» du groupe, chaque membre se retrouve dans une situation différente. Alors que certains se trouvent au restaurant, Liam Payne, lui, se trouve au milieu d’une fête foraine. Tout comme dans son dernier clip. Pour les fans, il n’y a pas de doute, c’est un clin d’œil envers l’ancienne bande de garçons… De son côté, le chanteur ne s’est pas encore exprimé sur cette théorie.