Le -
modifié le -

Liam Payne tease la sortie d’un nouveau morceau

Liam Payne

Très actif sur les réseaux sociaux, Liam Payne partage régulièrement des informations concernant son nouvel album «LP1» dont la sortie est prévue le 6 décembre prochain. L’ex-membre des One Direction s’apprête ainsi à révéler un premier opus solo, d’ores et déjà très attendu par ses fans: «Je suis si heureux avec cet album, a-t-il expliqué sur Instagram. Et je suis désolé que ça ait pris plus du temps que prévu.»

Et ce n’est pas la seule information dévoilée par le principal intéressé sur la Toile. Ce 23 octobre, Liam Payne a partagé une courte vidéo sur Twitter. Les internautes peuvent ainsi apprécier une allée d’arbres recouverte de neige: «All I Want (For Christmas) out Friday», a-t-il écrit.

Vendredi 25 octobre sera donc une date importante pour la communauté de fans de Liam Payne. Ce dernier a visiblement décidé de dévoiler un nouveau morceau dans les prochaines heures!

Liam Payne et son «Stack It Up»

En septembre dernier, Liam Payne a fait son grand retour sur le devant de la scène aux côtés du rappeur A Boogie Wit da Hoodie. Le duo a dévoilé «Stack It Up», un morceau composé par Ed Sheeran. Un retour fracassant avec pas moins de 8,6 millions de vues pour le clip.

En parallèle, un autre ex-membre des One Direction a également confirmé la sortie d’un opus. Il s’intitulera «Walls» et sortira le 31 janvier 2020!