Liam Payne sort un nouveau hit, Taylor Swift fait encore un énorme don… Découvrez les bonnes nouvelles de la journée!

Le - Par .

Liam Payne, Taylor Swift, Selena Gomez, Jennifer Lopez, Slimane et Vitaa sont toujours sur le front. Quelles sont les initiatives positives de vos stars préférées, en ce jeudi 2 avril 2020?

Quelles sont les bonnes nouvelles du jeudi 2 mars 2020?

Liam Payne: de retour le 8 avril avec un hit collaboratif 

Le chanteur a annoncé la sortie d’une nouvelle collaboration avec le DJ suédois Alesso. Le titre s’appelle «Midnight» et sera dévoilé le 8 avril prochain. Les deux artistes ont fait appel à leurs fans sur les réseaux sociaux pour les aider à créer ce hit! Les followers d’Alesso et Liam Payne peuvent, en effet, envoyer des extraits chantés de «Midnight». Le gagnant aura la chance d’être entendu dans le remix officiel du titre.

Selena Gomez et Jennifer Lopez: bientôt une collab?

La chanteuse colombienne Karol G vient de teaser un hit qui devrait faire sensation! Dans une de ses stories Instagram récente, elle semble dévoiler avoir collaboré avec Selena Gomez et Jennifer Lopez. Les noms des deux stars apparaissent sur l’écran d’ordinateur de l’artiste reggaeton sous cette forme «Edit: J LO SElena Gomez». Il n’en fallait pas plus pour affoler les fans du monde entier.

Taylor Swift toujours plus généreuse

La superstar américaine au bon cœur ne cesse d’être solidaire en cette période de crise sanitaire mondial. Taylor Swift vient une nouvelle fois de faire un don très important. Cette fois-ci, elle a choisi d’aider un disquaire situé à Nashville. Le propriétaire du magasin qui a dû fermer en raison du confinement a révélé qu’il ne s’attendait pas à recevoir une telle somme de la part de la chanteuse. Il va pouvoir désormais payer ses employés mais aussi être couvert par son assurance santé pendant trois mois. Bravo Taytay!

Vitaa et Slimane sortent leur nouveau clip "Pas Beaux"

Les chanteurs toujours aussi proches de leurs fans ont décidé de faire participer leur communauté dans leur toute nouvelle vidéo. Le clip de "Pas Beaux" fait défiler de nombreuses séquences tournées par les admirateurs du duo, chez eux. A la fin, Vitaa et Slimane se cachent derrière une vitre recouverte de gouttes d'eau. Vitaa a tenu à remercier tous ses fans sur Instagram: "Grâce à vous le clip de “Pas Beaux” c’est le plus beau ..."

Lire aussi